A propos de Jean-Marc FRAICHE

Quelques mots sur Jean-Marc FRAICHE

Jean_Marc_FRAICHE_06_2015_V2
Jean-Marc FRAICHE

J’aime me définir comme un constructeur d’Igloos étonnant comme profession, n’est ce pas ! Je n’ai pas toujours été un constructeur d’igloo, j’ai d’abord suivi une formation de technicien supérieur qui s’est trouvée enrichie par ma formation de «constructeur d’Igloos».

Le fait d’appliquer cette formation dans mon emploi m’a permis de multiplier mon salaire par 2.5.

Dans le même temps, le marketing relationnel m’a permis de vivre des choses incroyables, de faire des voyages fabuleux et de rencontrer des gens, de tous milieux socio-professionnels, qui sont devenus financièrement indépendants avec leur affaire de marketing relationnel.

Je ne remercierai jamais accès mon ami Luc qui m’a présenté ce concept d’affaire dans les années 90.

Pourquoi constructeur d’Igloos ? La construction de son activité de marketing relationnel répond aux mêmes contraintes que la construction d’un igloo, vous devez suivre les étapes pas à pas pour sa construction pour garder une stabilité entre chaque bloc afin d’obtenir un résultat très résistant et confortable.

Dans le marketing relationnel, la connaissance, la formation, l’action et la cohésion sont les éléments qui feront de votre affaire une réussite ou un échec d’où l’analogie.

Alors pourquoi ce site web ? Depuis plusieurs années, je m’intéresse au bien-être ainsi qu’à la toxicité des ingrédients que l’on peut trouver dans nos produits de consommation. A travers ce site, je désire partager de l’information ainsi qu’une sélection de produits qui offre à mon sens des alternatives saines.

Tous les éléments qui peuvent nous transmettre une partie de l’énergie de la terre apporte une solution différente. Dans cela rien de mystique, juste un constat que l’énergie de la terre peut nous apporter beaucoup si nous sommes prêts  à la recevoir.

Il est important de dire qu’en France, il n’est pas autorisé de prétendre que quoi que ce soit a un effet curatif en dehors d’une pratique médicale.  Donc sur ce site je partage mon expérience ou des informations que vous avez le devoir de vérifier. Les personnes qui les utilisent le font de leur propre initiative. Je n’ai aucune intention d’émettre le moindre diagnostic et de proposer des recommandations thérapeutiques.

Néanmoins, chacun est libre de dire, même dans les détails, ce qui lui arrive et ce qu’il pense. En cas de problèmes les procédés mentionnés ne sauraient remplacer un traitement médical professionnel.

Bonne découverte et bonne glisse.

Jean-Marc FRAICHE

www.Phyto-Market.com

Solutions Alternatives Globales

L’énergie de la terre pour le bien-être de tous !

Publié le : 28 août 2012